Les prix vont ils continuer à monter ?

Rien n’est acquis. Mais  la demande de logements est en forte croissance en France, et depuis, au moins 10 ans, il ne s’est pas suffisamment construit de logements neufs. Oui, sur le long terme, les prix continueront à augmenter .

De plus, nous avons la chance de vivre dans un pays au fort attrait touristique, au climat clément avec une bonne qualité de vie . Meme si à long terme, la population française venait à diminuer, nous avons de bonnes chances de continuer à attirer des étrangers qui viendraient vivre sous nos cieux pour les raisons ci dessus, maintenant une pression sur le foncier.

2 thoughts on “Les prix vont ils continuer à monter ?

  1. Sylvain Chatel
    Sylvain Chatel says:

    Bonjour,
    J’ai entendu qu’avec la crise sanitaire du Covid-19 les prix de l’immobilier risquent de se stopper et de baisser, du coup je me demande si je dois toujours investir pour faire louer ?
    A qui demander des conseils?

    1. Géraldine Arrou

      Bonjour Sylvain,
      Il va de soi, que dans les semaines qui vont suivre la reprise, et voir meme les mois, l’économie va étre plus que secouée . La bourse s’étant écroulée, de nombreux particuliers ayant leur épargne en bourse vont perdre de leur capacité d’achat et il s’agit d’un bon motif de baisse des prix . En revanche, l’investissement immobilier est un sujet qui tient tellement les français à coeur que la crise sanitaire actuelle et économique future vont les conforter sur la pierre comme valeur refuge .A moyen terme, les transactions reprendront à un rythme normal.
      Oui, il faut que vous continuez votre projet, que vous ayez identifié l’appartement qui correspond le mieux à votre situation personnelle, géographique et fiscale pour étre pret à acheter rapidement . Je peux vous aider, nous pouvons déjà échanger en vidéo conférence, gracieusement. Je vous donne mon mail. geraldinearrou@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *